Ce vendredi marquait la dernière journée de notre stage de perfectionnement. Celui-ci qui a débuté lundi dernier rassemblé plus de 50 stagiaires et sans qui cela n’aurait pas pu être : une vingtaine d’éducateurs bénévoles. Ce vendredi, l’équipe encadrante avait prévu un programme plus souple et plus ludique. En effet, après avoir travaillé sur des thèmes précis pendant toutes la semaine, il était proposé à nos jeunes 5 ateliers de jeu pour déterminer le meilleur stagiaire dans chaque groupe (U8-U9 / U10-U11 / U13-U14-U15).

Ateliers de jonglerie, vitesse, jonglerie, tir de précision, défi technique, crossbar challenge étaient au programme. Younes (U8), Gianni (U11) et Hadrien (U15) ont été désignés meilleurs stagiaires dans leur catégorie. Nicolas a été lui, désigné meilleur gardien de cette semaine de stage. Mais, comme on le dit : “Tous les stagiaires sont gagnants”.

Retrouvez le résumé de la journée en images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.