🤔Footlab kesako ?
Nike et Intersport s’associent propose un programme sportif et éducatif destiné aux jeunes footballeurs. Intersport va prendre la route de toute la France pour faire tester les crampons Nike au travers d’une expérience unique, le FootLab By Intersport.
⚽️Le déroulé ?
Le mardi 24 août à l’USPEG au Stade Ledeuc venez tester gratuitement les derniers crampons Nike au travers d’une demi-journée d’animation.
• Atelier de customisations
• Atelier contrôle
• Atelier vitesse
• Atelier dribble
• Atelier essayage
À la fin de la session, une tenue Nike Football (maillot, short, chaussettes) vous sera offerte ainsi que des goodies Intersport, mais vous bénéficierez également des photos, vidéos et vos statistiques personnalisés de l’évènement.
⚠️Comment vous inscrire ?
Si vous souhaitez participer à l’événement il vous suffit de vous rendre sur le site internet avant fin juillet https://inscription.footlabbyintersport.fr/#row-zri . Une fois complété, vous recevrez une confirmation par mail. L’équipe de Footlab tirera alors au sort fin Juillet parmi tous les inscrits pour déterminer quels sont ceux qui pourront y participer. C’est à la suite de ce tirage que vous recevrez un SMS de participation ainsi que la convocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.